Realty ONE Group

Un modèle de franchise où tout le monde gagne

Notre modèle d'entreprise a été conçu en mettant l'accent sur le principe du "VOUS d'abord", qui vous permet de créer votre propre succès tout en aidant les professionnels de l'immobilier à faire de même. Nous commençons par trouver le bon partenaire sur chaque marché.

Tout au long de ce processus à faible pression et à fort impact, vous découvrirez pourquoi nous sommes l'UN des franchiseurs immobiliers à la croissance la plus rapide du secteur, tandis que nous apprendrons à mieux vous connaître.

Vous n'avez rien à perdre et nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles !

La différence ONE

Notre processus de franchise

Vous avez ONE la vie pour vivre. ONE la chance de lui donner un sens, et ONE la possibilité de vivre sans regrets. Prenez des risques, soyez audacieux, saisissez l'occasion. Respectez les autres et le monde qui vous entoure. Votre situation va changer. Les gens changeront. Vous changerez. Soyez ouvert à ce changement, embrassez-le, vivez-le. ChaqueONE et chaqueONE a une voix.

Penser différemment

Aborder l'immobilier avec un esprit clair, en quoi sommes-nous différents et pourquoi sommes-nous dans ce secteur.

Penser différemment

Aborder l'immobilier avec un esprit clair, en quoi sommes-nous différents et pourquoi sommes-nous dans ce secteur.

Vous avez ONE la vie pour vivre. ONE la chance de lui donner un sens, et ONE la possibilité de vivre sans regrets. Prenez des risques, soyez audacieux, saisissez l'occasion. Respectez les autres et le monde qui vous entoure. Votre situation va changer. Les gens changeront. Vous changerez. Soyez ouvert à ce changement, embrassez-le, vivez-le. ChaqueONE et chaqueONE a une voix.

Ouvrir des portes à travers le monde ONE foyer, ONE rêve, ONE vie à un moment donné.

Realty ONE Group

ONE Soutien

Alors que d'autres marques immobilières abandonnent leur soutien, Realty ONE Group s'engage à être un partenaire à part entière de votre succès. L'immobilier est une affaire de relations et pour nous, cette relation commence avec nos propriétaires.

En plus d'une équipe d'encadrement, de soutien et de service à la clientèle, nous organisons des événements tout au long de l'année pour vous aider à être plus rentable, notamment des camps d'entraînement pour le recrutement, notre retraite de leadership pour les camps de base et notre sommet annuel ONE de classe mondiale à Las Vegas.

Système de propriété

Il n'est pas nécessaire d'être un expert en technologie. Nous avons fait des recherches et avons construit une plateforme propriétaire ZONE, qui est sans papier, maximise la productivité, réduit les coûts fixes des employés et est intégrée à votre flux IDX. Cela signifie que vous pouvez gérer votre entreprise en UN SEUL endroit, de l'intégration de nouveaux agents à la réduction des contrôles de commissions.

Formation et éducation

Ouvrir une nouvelle franchise peut sembler intimidant, mais vous ne le ferez pas seul. Nous vous proposons une formation complète de quatre jours à notre centre de Laguna Niguel, en Californie, où vous cocherez toutes les cases et rentrerez chez vous prêt à ouvrir vos portes. Vous serez également mis en contact avec de nouveaux propriétaires de tout le pays, qui deviendront votre groupe de soutien tout au long de ce voyage qui durera toute votre vie. Nous sommes impatients de vous ouvrir !

Branding et marketing

L'immobilier est un secteur compétitif, il faut donc être unique pour se démarquer dans ce secteur. C'est la marque du Realty ONE Group. Nous sommes connus pour notre marque dynamique, façonnée et modelée par notre équipe de marketing interne. Nous vous proposons un ensemble d'atouts personnalisés et vous fournissons, ainsi qu'à vos professionnels de l'immobilier, tout ce dont vous avez besoin pour vous faire connaître et être le meilleur et le plus audacieux sur votre marché.

Nos agents

VIVRE LE STYLE DE VIE QU'ILS SOUHAITENT

De la formation et du coaching aux dernières technologies et outils immobiliers, en passant par notre modèle d’implication à 100 %, nos professionnels ont tout ce qu'il faut pour faire passer leur entreprise au niveau supérieur.

Demander des informations sur les franchises

ACCÉDEZ Á VOTRE ONE

Nous sommes heureux de vous montrer pourquoi tant de propriétaires de franchises et de professionnels de l'immobilier rejoignent Realty ONE Group et alimentent l'enthousiasme qui se cache derrière notre marque. Nous vous invitons à faire partie de ce mouvement. Merci d'avance d'investir votre temps pour en savoir plus sur Realty ONE Group !

Appelez-nous

Envoyez-nous un courriel

Impacter et faire du bruit

Realty ONE Group

A Franchise Model Where EveryONE Wins

Our business model was shaped with a YOU-first focus that allows you to create your own success while helping real estate professionals do the same. We start by finding the right partner in each market.

Throughout this low-pressure, high-impact process, you’ll learn why we’re ONE of the fastest growing real estate franchisors in the industry, while we get to know more about you.

You’ve got nothing to lose and we look forward to hearing from you!

 
 
 

The ONE Difference

Our Franchise Process

You have ONE life to live. ONE chance to make it meaningful, and ONE opportunity to live with no regrets. Take risks, be bold, seize the day. Respect others and the world around you. Your circumstances will change. People will change. You will change. Be open to it, embrace it, live it. EveryONE matters and everyONE has a voice.

Thinking Different

Approaching Real Estate with a clear mindset, how are we different and why we are in this industry.

Thinking Different

Approaching Real Estate with a clear mindset, how are we different and why we are in this industry.

You have ONE life to live. ONE chance to make it meaningful, and ONE opportunity to live with no regrets. Take risks, be bold, seize the day. Respect others and the world around you. Your circumstances will change. People will change. You will change. Be open to it, embrace it, live it. EveryONE matters and everyONE has a voice.

Opening Doors across the globe ONE home, ONE dream, ONE life at a time.

Realty ONE Group

ONE Support

While other real estate brands abandon support, Realty ONE Group is committed to being a full partner in your success. Real estate is a relationship business and for us, that relationship begins with our owners.

Along with a coaching, support and customer care team, we host events throughout the year to help you be more profitable including recruiting boot camps, our Base Camp Leadership Retreat and our annual, world-class ONE Summit in Las Vegas.

Proprietary System

You don’t have to be a tech expert. We’ve done the research and built a proprietary platform zONE, that is paperless, maximizes productivity, lowers employee fixed costs and is integrated with your IDX feed. That means you can manage your business in ONE place, from onboarding new agents to cutting the commission checks.

Training & Education

Opening a new franchise may seem daunting but you won’t do it alone. We get you started with a comprehensive, four-day training at our Hub in Laguna Niguel, CA., where you’ll check every box and return home ready to open your doors. You’ll also connect with new owners from around the country who will become your support group throughout this lifelong journey. We can’t wait to get you open!

Branding & Marketing

Real estate is competitive, so you have to be unique to stand out in this industry. That’s the Realty ONE Group brand. We’re known for our dynamic brand, shaped and molded by our in-house marketing team. We’ll get you started with a custom package of personalized assets and arm you and your real estate professionals with everything you need to market yourselves and be the best and boldest in your market.

Our Agents

Live the Lifestyle They Want

From training and coaching to the latest real estate tech and tools, to our 100% commission model, our professionals are equipped with everything to take their business to the next level.

Request Franchise Information

Own A ONE

We’re excited to show you why so many franchise owners and real estate professionals are joining Realty ONE Group and feeding the excitement behind our brand. We invite you to be part of this movement. Thank you in advance for investing your time to learn more about Realty ONE Group!

Impacting & Making Noise