Realty ONE Group

Marque mondiale

Ce qui a commencé comme une petite société de courtage familiale s'est rapidement transformé en un phénomène immobilier international. Avec plus de 400 bureaux aux États-Unis, ainsi que des bureaux au Canada, à Singapour, au Costa Rica, en Espagne, et encore plus d'expansion internationale à l'horizon ! 

Venez nous rejoindre alors que nous continuons à peindre le globe en OR ! 

C'est une affaire nationale.

Fondé en 2005 à Las Vegas, dans le Nevada, par le perturbateur du secteur, Kuba Jewgieniew, Realty ONE Group était prêt à faire de grandes choses dès le départ. L'UNBrokerage, comme on l'appelle dans l'immobilier, a ouvert son bureau inaugural avec plus de deux douzaines de REALTORS® et est devenu unmammouth. Nos propres professionnels sont nos fans les plus fidèles et nos propres recruteurs.

Nous comptons aujourd'hui plus de 17 000 fiers professionnels de l'immobilier répartis dans plus de 400 bureaux aux États-Unis, au Canada, en Espagne, au Costa Rica et à Singapour. Mais nous ne faisons que commencer.

Et nous voulons que VOUS fassiez partie de notre objectif ambitieux d'ouvrir dans des pays du monde entier, en apportant notre COOLTURE passionnante et notre modèle commercial moderne sur votre marché.

NOUS NOUS DÉVELOPPONS

Amérique du Nord

D'abord établis à Las Vegas, au Nevada, nous continuons à nous développer et à prospérer dans toute l'Amérique du Nord.

Amérique du Sud

Dès 2021, nous envisageons de commencer à ouvrir des bureaux sur ce magnifique et tentaculaire continent.

Europe

Avec une équipe profondément enracinée sur ce continent, l'Europe est une extension naturelle pour nous. Nous nous y sentons comme chez nous.

Asie

Le continent le plus grand et le plus peuplé de la planète est l'endroit idéal pour nous ouvrir des portes.

VISION EXÉCUTIVE

Il n'y a pas de limite à votre succès chez Realty ONE Group. Avec les ressources que nous vous fournissons, à vous et à vos professionnels de l'immobilier - le COOLTURE, la technologie commerciale, le coaching commercial, le soutien et une marque de style de vie moderne et non traditionnelle, votre bureau ne peut qu'attirer les meilleurs agents qui ouvriront les portes aux acheteurs et aux vendeurs. Mais qu'est-ce qui les incite à revenir ? L'opportunité d'appartenir, de redonner à leur communauté et de gagner l'argent dont ils ont besoin pour vivre la vie qu'ils souhaitent.

Demander des informations sur les franchises

ACCÉDEZ Á VOTRE ONE

Nous sommes heureux de vous montrer pourquoi tant de propriétaires de franchises et de professionnels de l'immobilier rejoignent Realty ONE Group et alimentent l'enthousiasme qui se cache derrière notre marque. Nous vous invitons à faire partie de ce mouvement. Merci d'avance d'investir votre temps pour en savoir plus sur Realty ONE Group !

Appelez-nous

Envoyez-nous un courriel

Impacter et faire du bruit

Realty ONE Group

Global brand

What started as a small family-owned brokerage has quickly turned into an international real estate franchise phenomenon.  With over 400 offices in the United States, as well as offices in Canada, Singapore, Costa Rica, Spain, Italy, Ecuador, Puerto Rico, and even more international expansion on the horizon! 

Come join us as we continue to paint the globe GOLD! 

ONE Tree

Homegrown. going global.

Founded in 2005 in Las Vegas, Nevada, by industry disruptor, Kuba Jewgieniew, Realty ONE Group was poised to do great things from the start. The UNBrokerage, as its known in real estate, opened its inaugural office with over a couple dozen REALTORS® and has become a mammoth as our own professionals are our most loyal fans and are own recruiters. 

We now boast over 18,000 proud real estate professionals in more than 400 offices in the United States, Canada, Spain, Italy, Puerto Rico, Ecuador, Costa Rica, and Singapore. But we’re just getting started.

And we want YOU to be a part of our ambitious goal to open in countries around the world, bringing our exciting COOLTURE and modern business model to your market.

WE ARE EXPANDING

North America Map

North America

Established first in Las Vegas, Nevada, we keep growing and thriving throughout North America.

South America Map

South America

As early as 2022, we look to start opening offices around this beautiful, sprawling continent.

Europe Map

Europe

With a team deeply rooted in this continent, Europe is a natural extension for us. It feels like home.

Asia Map

Asia

The earth’s largest and most populous continent is the perfect place for us to open doors.
North America Map

North America

Established first in Las Vegas, Nevada, we keep growing and thriving throughout North America.

South America Map

South America

As early as 2022, we look to start opening offices around this beautiful, sprawling continent.

Europe Map

Europe

With a team deeply rooted in this continent, Europe is a natural extension for us. It feels like home.

Asia Map

Asia

The earth’s largest and most populous continent is the perfect place for us to open doors.
ONE People

EXECUTIVE VISION

There’s no limit to your success at Realty ONE Group. With the resources we provide you and your real estate professionals – the COOLTURE, business technology, business coaching, support and an UNtraditional, modern, lifestyle brand, your office can’t help but attract the best agents who will open doors for buyers and sellers. But what keeps them coming back? The opportunity to belong, to give back to their community and to earn the money they need to live the life they want.

Request information on our real estate franchise

Own A ONE

We’re excited to show you why so many real estate franchise owners and real estate professionals are joining Realty ONE Group and feeding the excitement behind our brand. We invite you to be part of this movement. Thank you in advance for investing your time to learn more about Realty ONE Group!

Impacting & Making Noise

Number of Real Estate Professionals
Number of Locations
100% Family Owned
Inc 500 for 7 Years